Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURS DE POTERIE
Archives
23 mars 2007

PONCAGE et MISE AU FOUR

Une fois la coupelle bien sèche, avec du papier de verre aux grains fins, vous ponçez....
pon_age__1_  pon_age__3_

pon_age__5_  pon_age__11_

La coupelle est prête à aller au four....

concert_mars07_020

Avec les copains copines...

Si vous n'avez pas de four...

Je vous conseille de la peindre avec de l'émail à froid pour la protéger.

A présent tout le monde croise les doigts pour que rien ne pète dans le four....

concert_mars07_021

A bientôt pour un cours d'émaillage?

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci pour votre blog, je commence la poterie, durcissante ds un premier temps et votre page m'a bien aidé . Alors merci je vais continuer à vous suivre 😉
B
avec un émaille a froid la poterie est elle protéger et elle retien l'eau est passe au micro onde ou pas
N
Bonjour<br /> Et surtout bravo pour le cours particulier que je viens de suivre grace à vous.Je travaille avec de l'argile de provence,quand pensez vous?<br /> Par contre je ne posséde pas de four, donc<br /> peux ton faire cuire nos poteries dans un four traditionnel?<br /> Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée<br /> Nelly
I
bonjour, peux ton faire cuire nos poteries dans un four traditionnel?<br /> trés bon blog
S
Bonjour,<br /> Merci pour vos cours, mais là, je reste un peu "pieds au mur" car je n'ai pas de four! Comment je procède après (à la place du four) je ne comprend pas vraiment "de la peindre à froid pour la protéger"??? C'est quoi excactement? Je précise que je suis toute débutante pour la poterie mais que je trouve de plus en plus passionnant! Merci pour votre réponse à bientôt...<br /> <br /> Anna Savonarola<br /> http://www.oceandart.com
COURS DE POTERIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité