Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURS DE POTERIE
Archives
13 mars 2007

4 ème cours de poterie

Pour bien finir votre coupelle, essayez d'affiner le dernier boudin.

finition__ponge__9_  finition__ponge__7_

Puis vous allez regarder avec une planche légère et un niveau si les bords sont bien à la même hauteur

Si ce n'est pas le cas... appuyez légèrement du côté trop élevé

  niveau

  A présent la coupelle est terminée...

finition__ponge__13_

Il ne vous reste plus qu'à la laisser sécher dans un endroit sec...

  fini__1_

Une fois qu'elle sera sèche nous pourrons procéder au ponçage...

Alors a Bientôt......

Publicité
Commentaires
M
comment ce fait-il que tout date de 10 ans ?
M
bravo, je découvre votre blog (ou site, je ne comprends rien à l'informatique !) j'aimerais me lancer dans la poterie, j'en rêve depuis 30 ans au moins, j'ai vu les vidéos : très intéressant. Et la je découvre vos cours et j'en suis à l'accordéoniste : j'adore ! à bientôt, Marie-Chantal
C
Je fais de la poterie avec un prof, je me regale mais a la maison j'ai de la difficulter pour trouver des modeles et pour les fabriquer.vos explication sont geniales,et maintenant je peus m'eclater aussi! merci mille fois pour les gens comme moi
N
Un blog génial! Des explications complètes et faciles à réaliser! J'avais déjà essayer la poterie mais je ne savais pas du tout comment m'y prendre! Maintenant je vois un peu mieux :D Merci beaucoup!
F
Grand merci a vous j'ai 12 ans et je vais me mettre a la poterie c'est très intérréssant je vous met dans mes marque pages et je consulterais régulièrement en tout cas un grand brav
COURS DE POTERIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité