Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURS DE POTERIE
Archives
4 mars 2007

NOUVEAUTE SUR MON BLOG

Vous pouvez écouter de la musique en potelant!!!

Cliquez sur la flèche . Attendez quelques secondes et laissez vous allez......... 

                                                                            Bonne poterie !

                                                                                                                                             Laurence...

Publicité
Commentaires
S
sivi<br /> <br /> j'ai découvert la poterie avec une amie et je recherche un site pour acheter de la peinture ou émail pourrais-tu me donner des adresses, car je voudrai lui offrir des couleurs différentes<br /> <br /> merci d'avance
D
En recherchant des conseils pour ma première cuisson (j'ai acheté un four récemment) je suis tombée sur votre site. Bravo pour toutes vos productions ! Je trouve que vous avez aussi de très jolies couleurs... Je fais de la poterie et du tour depuis 8 ans, mais n'avais pas encore de four. Voilà mon problème. Si vous pouviez me donner quelques explications, cela m'aiderait beaucoup. J'ai cherché des livres explicatifs, mais hélas, je n'ai rien trouvé.<br /> Peut-être pourriez-vous me conseiller ?
I
J'ai commencé la poterie il y a quelques mois, durant mon séjour à l'hôpital pour soigner ma dépression. Cette activité que je ne connaissais pas est devenue ma passion. Merci Laurence pour votre blog, continuez à faire vivre la terre!
M
jattend la suite<br /> merci michelle
A
Bonjour laurence,<br /> <br /> ma fille de 9 ans - maman j'm'ennuie - et puis j'ai vu ton blog alors je la lance, j'ai acheté la terre - et pour la cuisson c'est génial le magasin me propose de cuire gratuitement ses oeuvres si j'achète chez lui - tes explcations devraient nous permettre de débuter sans trop de galère - dans la foulée je vais m'y mettre aussi.<br /> <br /> Alors à bientot pour nos premières oeuvres ou un appel au secours on verra<br /> <br /> Fabienne
COURS DE POTERIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité