Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURS DE POTERIE
Archives
28 février 2007

Préparation des Cours de POTERIE

Bonsoir....

J'ai oublié de vous dire qu'il vous faut aussi préparer un sac plastique.... car si vous ne finissez pas votre poterie, il faut toujours la garder de façon à pouvoir la retravailler.... Plus tard.... Donc l'enfermer dans son humidité! c'est à dire dans un sac plastique....où vous aurez enlevé l'air!

Et puis le mot clé pour être sûr d'avoir une poterie qui n'éclate pas à la cuisson....ou ne fêle pas au séchage, il vous faudra bien pétrir votre terre...Voir la claquer sur votre table!! pour enlever toutes les bulles d'air... C'est hyper important pour éviter les déceptions....

Ne vous impatientez pas...je suis en vacances la semaine prochaine ... donc rendez-vous ce week-end....pour le 1er cours! En attendant... je dois aller bosser demain ... Alors.... Préparez vous bien!!!

Publicité
Commentaires
L
bonjour, <br /> <br /> est ce que vous pouvez faire un cour sur comment faire un plat ?<br /> <br /> merci très beau travail !
S
Je viens d'assister à mon premier cours de poterie. Tout ce que j'aime! la création, l'expression et la détente. Mon fiancé vient de partager avec moi votre blog, il est bien fait. Merci beaucoup:-) vos conseils sont très utiles:-)
N
j'dore vos cours , j'ai tjr adoré la poterie sans jamais m'y mettre voilà l'occasion revé ; je cours acheter le materiel et espere que vous m'adopterez en élève , moi je vous ai deja adopté en temps de professeur lol
S
Un vendeur m'a conseillé de la terre qui n'a pas besoin d'être cuite. Est-ce que je peux acheter ça pour commencer mes premiers cours car je n'ai pas de four à Nantes.
COURS DE POTERIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité