Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURS DE POTERIE
Archives
25 février 2007

BIENVENUE SUR MON BLOG

Bonjour et Bienvenue_signature au cours de poterie sans tour.

N'oubliez pas de me laisser des commentaires....

Pour vous faire évoluer plus vite!!!

Regardez dans mon avant dernier message ( la colonne de gauche...)

Ma première élève du blog a fini sa poterie!

Nouvelle catégorie dans la colonne de droite:

Réponses aux questions

Avez-vous tout votre matériel?

Bien évidemment de la terre (que l'on peux trouver dans les boutiques de loisirs peinture, sculpture, etc.)

accordeon10_

Une tournette...... sinon un plateau à fromage tournant ou un support TV tournant feront très bien l'affaire

accordeon07_

Un ébauchoir (en bois de préférence), moi je me sert toujours du même. C'est le premier sur la photo.

accordeon09_

Une spatule en caoutchouc, bois, ou alu (voir une carte téléphonique ou autre)

Ha ! oui j'oubliais... il vous faut un rouleau à patisserie , un plan de travail.... un fond de cagette fait très bien l'affaire, ne mettez  pas de nappe il faut un plan dur....

Voilà je crois que vous être près pour me rejoindre demain....

2006_mai_d_but_063 pour réaliser une petite coupelle

Publicité
Commentaires
L
je suis en vacances, mais très bientôt je viendrai voir ton cours de modelage....
C
bravo pour tes cours de poterie, j'ai commencé la poterie aujourd'hui et j'ai suivi tes cours. On verra le résultat.
E
la poterie et le travail de la terre c'est quelque chose qui me fascine, je suis donc ravie d'avoir atterri sur ton blog!
C
j'ai fait le tour de ton blog sympathique. J'ai beaucoup aimé tes plats.<br /> Je fais de la céramique aussi
G
Je te remercie pour ta visite sur mon blog et tes encouragements, tes cours roman photo sont épatants!! Cela va me permettre de me prefectionner...(hum hum!!!)
COURS DE POTERIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité